EmailFacebookTwitter
CapGuéry en Hiver»En Nocturne,kota,soirées»Festoyer dans un authentique kota finlandais, un barbecue version Grand Nord !

En accès libre sur les horaires d’ouverture du Centre Montagnard, notre kota-grill en fuste peut également être privatisé pour organiser une soirée barbecue originale entre amis. D’une capacité maximale de 20 personnes, le kota de Cap Guéry est enceinte hexagonale en rondins abritant un foyer central destiné à la préparation d’un barbecue.

Des bancs disposés tout autour du foyer permettent à chacun de profiter autant de la chaleur des braises que de l’ambiance chaleureuse favorisée par cette construction originale. Traditionnellement, les kotas se retrouvent sous les latitudes nordiques de Laponie finlandaise et servent d’abris autant pour les chasseurs au retour de leur activité que pour les randonneurs et les amis qui souhaite partager un moment de convivialité festive autour d’un feu abrité en toute circonstance.

Le tarif de location du kota est de 40 € TTC pour vos soirées. Réservations ici.
Avant toute réservation, il est impératif de prendre connaissance des obligations liées à l’utilisation du kota par vos soins.